rpg saison 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarnez le personnage de votre choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 viens voir sa mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton S
Invité




viens voir sa mère Empty
MessageSujet: viens voir sa mère   viens voir sa mère EmptyMar 23 Jan - 13:23

* depuis que brooke etait partie de chez elle, peyton se sentait seule, et n'avait personne a qui se confier. elle decida de venir voir la tombe de sa maman. elle s'avanca et arriva devant la tombe de sa mère. elle enleva les fleurs qui etaient dessus, et mis un nouveau bouquet . peyton commenca à parler à sa mère, elle lui avait toujours parlé, elle lui racontait tout !*

- salut maman ! ca va ? moi c'est pas la forme. jme suis disputée avec brooke, je lui ais dis que je pensais avoir encore des sentiments pour lucas, et ca a mal fini ! jme demande si un jour je trouverai un homme que j'aime et qui lui aussi m'aime en retour ! tu penses que je le trouverai ? j'espere vraiment . si j'avais su que ce que j'ai dis à brooke causerait une telle dispute,j'aurai rien, mais jvoulais être honnete avec elle ! tu m'a toujours dis que l'honneté payait toujours, mais pour une fois, j'aurai mieux fait de me taire !
Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens prendre un thé
» viens se détendre
» taylor vien voir si il y a lucas ou karene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg saison 4 :: ¤Tree hill¤ :: Le cimetiere-
Sauter vers: